Paiements 100% sécurisé
Financements possibles (2 à 12 mois)
Satisfait ou remboursé
4,6/5
Agriconomie fête ses 10 ans et devient Agryco
 03 52 99 00 00 (non surtaxé) ou service client (réponse sous 4H)

Alarme clôtures connectée - PATURA

Référence : 582566 Expédié par Agryco

L’alarme clôture LTE PATURA permet une surveillance continue de la tension des clôtures via smartphone ou ordinateur. Elle s’installe à n’importe quel endroit de la clôture et signale immédiatement toute baisse de tension en dessous du seuil défini, pour éviter la divagation des animaux.

Le dispositif inclut un capteur LTE, une batterie lithium-ion FR6, une tige de mise à terre et un câble de raccordement. Une carte SIM intégrée et l’application gratuite PATURA.Luda.Farm (Android, iOS, Windows et Mac) permettent un suivi à distance. La fonction Alarm-Plus est disponible gratuitement pendant 12 mois.

Détails du produit :

  • Surveillance 24h/24 via application ou PC
  • Carte SIM intégrée et fonction Alarm-Plus (12 mois)
  • 3 piles FR6 pour jusqu’à 2 ans d’autonomie
  • Standard de téléphonie mobile LTE-M (4G/5G)
  • Indice de protection IP65

Lire la suite

 

VOS AVANTAGES

Livraison rapide
& suivi
Satisfait
ou Remboursé
Paiement
100% sécurisé

 

Modes de livraison disponibles pour ce produit

Description du produit

Informations complémentaires : 

La technique de mesure améliorée de l’appareil est conçue pour fonctionner avec les électrificateurs PATURA. Chaque impulsion est analysée pour assurer une alerte rapide en cas de chute de tension. Un nombre illimité d’utilisateurs peut être ajouté pour recevoir des notifications par application ou par e-mail.

L’alarme fonctionne avec 3 piles au lithium FR6 (AA) offrant jusqu’à 2 ans d’autonomie. Une notification signale quand les piles doivent être changées. Aucun module solaire ni alimentation externe n’est requis.

Compatible avec le réseau LTE-M (4G/5G), ce dispositif dispose d’une résistance aux intempéries certifiée IP65. Le service de données est gratuit la première année, puis proposé à 45 €/an ou 8 €/mois à partir de la deuxième année.